LLC "Turquie" de la région de Soumy a l'intention d'introduire la pratique de l'élevage de volaille sans l'utilisation d'antibiotiques.
Cela a été dit par la technologie principale pour la croissance de l'entreprise de volaille "Turquie" Lidia Renzyaeva.
Le cheptel des fermes avicoles totalise 150 à 200 000. Les dindes sont élevées pendant 15 à 20 semaines. En outre, la société dispose d'une plate-forme distincte où l'oiseau est gardé à l'aide de la technologie Free Range, qui offre une gamme libre.
Selon Lidia Renziaeva, la Turquie a l'intention d'augmenter la capacité de production de la culture industrielle, ainsi que la culture de la dinde en liberté avec la production de produits biologiques.
Rappelons que maintenant une pétition est en cours de collecte pour avoir refusé d'utiliser des antibiotiques dans l'élevage.
Pour information, la société "Turquie" fabrique des produits à partir de viande de volaille, qui est commercialisée sous la marque "Own Turkey". La viande de volaille est exportée vers l'Allemagne, les Pays-Bas, le Moyen-Orient, l'Afrique et d'autres pays.
Les produits sont certifiés ISO 9001: 2008 «Système de gestion de la qualité», FSSC 22000 «Système de gestion de la sécurité alimentaire» et HACCP «Risque, analyse des risques et système de contrôle des points critiques», ainsi que Halal.