Les spécialistes du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie ont préparé un ensemble complet de modifications pour le processus actuel de réussite de l'inspection technique de divers types d'équipements spéciaux agricoles. En particulier, nous parlons de l'inspection des véhicules automoteurs.
Des données sur l'initiative correspondante ont été publiées sur la page du site Web de l'État des documents juridiques réglementaires, où le projet de loi sera soumis à un examen attentif par le public et la discussion collective.
Sur la base du nouveau projet, le Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie a l'intention de supprimer la procédure obligatoire pour fournir une police d'assurance de la procédure établie pour passer l'inspection technique des véhicules automoteurs.Les modifications proposées sont liées à des modifications de la loi fédérale, qui prévoit l'assurance obligatoire de la responsabilité civile de divers types de propriétaires de transport.
Il est à noter qu'aujourd'hui, la fourniture d'une police d'assurance responsabilité civile automobile obligatoire lors du contrôle technique est une procédure indispensable.Il ne sera pas superflu de noter que les employés du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie ont également l'intention d'introduire une inspection obligatoire avant le processus d'enregistrement des véhicules automoteurs. Aujourd'hui, une telle procédure n'est pas énoncée dans le règlement.