Au cours du premier semestre de cette année, plus de soixante-douze mille et demi de tonnes de produits à base de viande ont été fabriqués et envoyés au marché sur le territoire de la région de Toula par des producteurs agricoles locaux.
En outre, au moins quatre-vingt-douze mille et demi mille tonnes de lait ont été produites. En ce qui concerne la production d'œufs, les éleveurs de volailles de Tula ont livré aux consommateurs environ deux cent quarante-deux millions cent mille œufs au cours de la période de janvier à juin 2019.
Pour une comparaison claire, nous pouvons ajouter qu'un an plus tôt, le rythme de production de ces produits était significativement plus bas - à partir du premier semestre 2018, la production de viande a augmenté de cent douze pour cent, la production de lait de cent neuf pour cent et la production d'œufs de plus de cent huit ans et demi. pour cent.
Il est à noter que nous parlons de produits qui ont été fabriqués par les forces de tous les types d'activités agricoles et agricoles de la région de Tula.
Il ne sera pas superflu de noter que les représentants des moyennes et grandes entreprises ont largement influencé la croissance des indicateurs.
La part de la production agricole dans le volume total n'est pas si importante (elle est plus concentrée sur la production de céréales, de fruits et légumes et la production végétale), et la population a fourni environ vingt-cinq pour cent du volume brut.