Denison Livestock, Denis, Iowa, a annoncé l'arrivée de 1 880 bovins à vendre le 16 janvier. Il convient de noter que le 9 de ce chiffre s'élevait à 2198 objectifs, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis et de l'Iowa.
Par rapport aux ventes précédentes dans cet État occidental, les veaux étaient principalement vendus pour 3 à 7 $. Les génisses plus grosses de 600 livres étaient 1 à 3 points plus chères.
Et ceux qui ont atteint un poids de 700 livres - 1-2 dollars de moins. Il y avait une offre d'achat modérée, qui a été satisfaite par une bonne demande. L'offre comprenait 100% de bovins fourragers: 54% du nombre de taureaux et 46% de génisses. Ce stock d'animaux pesant plus de 600 livres était de 74%.
Un troupeau de cinquante vaches par jour peut produire jusqu'à une tonne de lait
Le Dr Leo Timms, chargé de cours au Collège des sciences agricoles et naturelles, déclare: «J'enseigne aux étudiants, je fais de la recherche et une partie importante de mon travail consiste à travailler avec des fermes laitières d'État.
Je travaille dans l'industrie laitière familiale depuis près de 35 ans: le mari de ma sœur a une ferme de 50 vaches en Pennsylvanie. J'ai commencé ma carrière à la fin des années 70 en tant que gestionnaire de ferme pour 400 vaches. À cette époque, une telle entreprise était considérée comme très importante. »
- Nous avons déjà écrit plus tôt que les scientifiques ont identifié les principales caractéristiques génétiques des vaches pour améliorer la production de lait.
- Et nous avons également signalé que les agriculteurs irlandais considéreraient les prix du bétail comme «un acte de sabotage».
- En outre, l'UE accepte un accord visant à augmenter les importations de bœuf américain.