Les chèvres alpines sont des animaux de compagnie ordinaires de la ferme des chèvres forestières de la région de Kirovograd, qui est un leader dans leur élevage et leur vente en Ukraine.
L'activité principale de la ferme est le développement de l'élevage. L'élevage de la ferme se caractérise par des caractéristiques de haute qualité, car il a été sélectionné en France.
Dans leur travail, les agriculteurs utilisent une technologie unique de gestion du troupeau en 7 étapes. Selon le directeur marketing Alexander Romanov, il n'est utilisé nulle part ailleurs en Ukraine. La technologie a d'abord été développée et testée aux Pays-Bas et a donné des résultats étonnants.Si très court, le système consiste à diviser le troupeau en trois groupes, chacun ayant sa propre conception et son propre cycle d'agnelage. Cela vous permet d'obtenir une saison d'agnelage supplémentaire.Pour une ferme qui élève et vend des jeunes animaux de race, c'est très important, dit Alexander Romanov, les chèvres alpines ne reçoivent que la meilleure nutrition: du foin de qualité et des aliments granulés. La ferme possède sa propre production d'aliments pour animaux, qui produit des aliments concentrés en grains, en tenant compte de chaque groupe d'âge et de sa productivité.
L'élevage de jeunes chèvres est une priorité pour la ferme. Mais en plus de cela, la ferme produit du fromage, vend des aliments pour chèvres et du compost de haute qualité pour enrichir le sol. De par sa composition, il est très apprécié des jardiniers et jardiniers.