À partir d'hier 22 mai 2019 et jusqu'au samedi 25 mai prochain, dans le village de Yaksatovo, situé dans la région de la Volga dans la région d'Astrakhan, un événement annuel est organisé pour les éleveurs de bétail de différentes parties de la Fédération de Russie.
Nous parlons de l'exposition panrusse des chèvres et des moutons d'un type d'élevage. La base de l'événement était le Centre de santé Pouchkine.
Selon les organisateurs de l'exposition, leur objectif principal est l'échange d'expériences entre les participants et les invités de l'exposition, ainsi que la propagande de l'élevage ovin et caprin. En réalisant un tel événement pour la troisième fois, les initiateurs sont convaincus que leur projet augmentera les performances de l'élevage en Russie et permettra d'introduire l'expérience réussie des principaux fabricants et les dernières réalisations scientifiques dans le développement des exploitations agricoles.Il est rapporté que pendant l'exposition, les invités de l'événement pourront participer à diverses master classes fascinantes et informatives, et auront également la chance de participer à des séminaires utiles avec la participation de grands experts de l'industrie de différentes régions de la Fédération de Russie.
Les experts discuteront notamment avec les exposants de vecteurs prometteurs de développement caprin et analyseront le potentiel d'exportation de cette industrie. On sait que lors de l'exposition, vous pouvez vous familiariser avec les représentants de vingt-cinq races de moutons, parmi lesquelles il y a à la fois duveteux et de la viande et des produits laitiers.Nous ajoutons que les délégués de vingt-cinq régions du pays ont exprimé leur désir de participer à l'exposition. Tous ont amené avec eux leurs meilleures chèvres et moutons à Yaksatovo.