La société "Agro-S" de la région de Kiev a augmenté la capacité de son ascenseur.
L'année dernière, l'entreprise a construit une ligne maritime à l'ascenseur équipée d'une prise de grains, d'un séchoir et d'un laboratoire. Selon l'agronome en chef d'Agro-S Viktor Doroshenko, afin de fournir une capacité d'élévateur à grains, l'entreprise prévoit d'augmenter la superficie sous maïs.
Il a ajouté que dans chaque branche de la société Agro-S, il y avait quatre séchoirs de plus qui offrent une excellente économie de maïs: après séchage, il est stocké dans les tuyaux, après quoi il est expédié aux moulins.
"Nous exportons du blé vers des silos étrangers, car les nôtres n'ont pas de réservoirs de stockage pour le stockage, et nous les envoyons immédiatement pour l'exportation par rail", a déclaré Victor Doroshenko. Pour information, Agro-S fait partie de l'agro-exploitation Mironovsky Khleboprodukt (MHP).
Les fondateurs de la société sont le Katerinopolsky Elevator (51%), le fonds d'investissement à capital de risque non diversifié fermé du Yukon (49%). Bénéficiaire - Yuri Kosyuk.
La banque foncière de la société est de 21,24 milliers d'hectares., Capacité de stockage de céréales - 45 000 tonnes, capacité de séchage des céréales - 35 tonnes / h.