D'éminents spécialistes de l'Université des États-Unis de recherche en sciences naturelles sont actuellement engagés dans le développement d'une variété unique de cultures telles que les avocats.
Le but des scientifiques est de produire un fruit qui ne mûrit pas trop. Il est également connu que les développeurs ont l'intention de s'assurer que la chair de l'avocat ne change pas sa teinte en une teinte plus foncée pendant le processus de maturation.
Il est rapporté que des recherches sur de nouvelles "versions" d'avocats seront menées à l'Université nationale de Colombie, située dans la ville de Bogota. Dans le cadre de leurs activités, les éleveurs entendent également influencer la vitesse de maturation des avocats et tenter de donner à ce fruit la capacité de conserver la couleur de sa pulpe et sa structure.
Il est à noter que les résultats de la recherche sur les avocats, qui à une époque ont aidé à transcrire des molécules d'ARN, aident les développeurs à atteindre leur objectif. Tout cela aidera les sélectionneurs dans leurs futurs travaux sur la création de nouvelles variétés d'avocats.
Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, plus de quatre-vingt pour cent des avocats aux États-Unis sont importés. Traditionnellement, les fabricants mexicains fournissent ce produit aux Américains.