Ces propriétés étonnantes des baies exotiques ont été découvertes par des médecins japonais.
Découvrez
Les experts ont découvert que ce fruit miracle est riche en produits chimiques organiques d'origine végétale - les polyphénols, qui sont un obstacle aux ulcères de l'estomac et du duodénum, qui résultent principalement du stress et de l'abus d'alcool.
De plus, un effet anti-inflammatoire, antibactérien et antiviral prononcé est inhérent aux polyphénols.
Selon des scientifiques japonais, manger trois kiwis par jour peut réduire considérablement le risque de contracter la maladie d'Alzheimer et de Parkinson et, en outre, réduire le risque de cancer et d'autres maladies associées à une altération de la structure cellulaire.
En raison de la combinaison étonnante d'arômes de groseilles à maquereau, de fraises, de bananes, de melons, de pommes, de cerises et d'ananas, le kiwi a un goût particulier et unique.
En plus de l'utilisation sous sa forme pure, la confiture, la gelée sont fabriquées à partir de kiwi et des confitures et des marmelades sont préparées. De plus, la baie est parfaite comme garniture pour les tartes.
De plus, le fruit a trouvé son application en cosmétologie - il est utilisé dans la fabrication de masques cosmétiques nettoyants, hydratants, anti-âge et nourrissants.
Un grand nombre d'acides de fruits a permis l'utilisation du kiwi comme pelage.