Le parc ethnique "Hutsul-Land" a été récemment ouvert pour de larges visites dans les étendues de Bukovel.
Maintenant, sur la base de l'un des complexes hôteliers les plus populaires, un complexe en plein air unique fonctionne, qui se caractérise par une interactivité et une fabricabilité élevées.
Il ne sera pas inutile de noter que cet objet ethnographique implique non seulement de passer du temps de loisir dans un bel endroit, mais aussi un aspect éducatif. Après tout, aujourd'hui, tout le monde peut s'inscrire à de nombreux cours à l'ethnoparc.
En particulier, parmi les étendues pittoresques de Bucovine, dans le contexte d'anciens mémos d'architecture en bois, les étudiants pourront apprendre l'art de moudre les grains en farine en utilisant de vieilles meules, ainsi que la fabrication de fromages selon d'anciennes recettes.
Tous les invités intéressés de «Hutsul-Lenda» apprendront à créer des collections uniques à partir des herbes des montagnes des Carpates et aideront à tisser le premier chemin textile de leur vie sur un vieux métier à tisser.
Les organisateurs du projet notent que le principal objectif du nouvel ethnoparc est de vulgariser les anciennes compétences de la paysannerie ukrainienne et de faire revivre les anciennes traditions dans le rythme de vie moderne de la nouvelle génération d'Ukrainiens.