La direction unique de l'élevage, qui n'était pas pratiquée auparavant dans les étendues de la région de Nijni Novgorod, commencera très bientôt à se développer dans les étals du village de Saurovo. Il est situé dans le quartier Lyskovsky de la région.
C'est là qu'un travail actif est mené aujourd'hui pour achever la construction et la reconstruction des élevages locaux pour l'élevage ovin et caprin.
Il est à noter que le maintien dans des stalles récemment reconstruites et équipées des dernières technologies ne sera pas de simples vaches. Familier des agriculteurs russes et des étrangers d'Espagne. Le fait est que les éleveurs saurov attendent dans quelques semaines l'arrivée de six cents moutons de l'étonnante race Assaf.Avec les moutons, les chèvres espagnoles viendront en Russie pour résidence permanente - trois cents beautés cornues de la race Murcia Granada. Ce choix de races de chèvres et de moutons n'est pas accidentel. En effet, ils ont l'intention de produire du fromage Feta sur le territoire de la ferme Saurovskaya.
Comme matière première pour ce fromage, on utilise un mélange de lait de brebis et de chèvre dans un rapport de 70 à 30. Les assafs et les chèvres de Murcie Grenade donnent un tel lait, dont les indicateurs sont à cent pour cent appropriés pour faire de la feta de haute qualité et un excellent goût.Il est rapporté que la nouvelle ferme portera le nom symbolique "Amitié".