Il reste moins d'un mois avant un événement sans précédent - le festival "Myasmolfest", qui se tiendra dans la ville biélorusse de Gomel.
Selon les organisateurs de l'événement, il s'agit du premier festival régional, qui réunira le 14 septembre 2019 les principaux producteurs de lait et de viande de différentes parties du Bélarus sur le site devant le palais de glace de Gomel.
Les initiateurs de la fête assurent que "Myasmolfest" deviendra une véritable extravagance de bonne humeur et de bon goût. Plus de dix producteurs de viande et de produits laitiers présenteront leurs meilleures réalisations au public.
Des experts culinaires professionnels aideront les invités du festival à maîtriser la sagesse de la préparation appropriée de délicieux gâteaux au fromage, de steak de viande juteux et d'autres délices gastronomiques à partir de produits locaux.
Il ne pourra pas se passer de conférences informatives et d'ateliers divertissants sur le travail avec la viande et les produits laitiers. Il est souligné que le programme obligatoire de l'événement comprend diverses dégustations de charcuteries de viande et de lait.
Et les invités du festival pourront acheter n'importe quel produit que j'ai, grâce à une monnaie spéciale, qui ne fonctionnera que sur le territoire de l'événement.
Dans le cadre de concours et de courses de relais, les invités du festival pourront démontrer leurs compétences, leur ingéniosité et concourir pour de précieux prix. Et une cinquantaine d'automobilistes prendront part à une quête spéciale, selon les résultats desquels seront remis les principaux prix - le chef du fromage d'élite et du jambon de porc.