Cet été, au moins mille cent cinquante points de vente de glaces artisanales fonctionneront dans la capitale russe.
Il est rapporté que les points ne seront pas seulement des kiosques, mais aussi des chariots réfrigérés (environ deux cent cinquante points) qui décoreront les parcs, les centres commerciaux et les rues de Moscou.
Il convient de noter qu'aujourd'hui, parmi les Moscovites, de telles réalisations de laitiers sont très populaires: crème glacée noire et dessert froid granulaire dans des tasses, qui sont fabriqués à l'aide d'azote liquide.
Il est impossible de ne pas noter la crème glacée, décorée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qui se détache sur le fond d'autres types de crème glacée aux fruits prononcés de fruits russes.
Gennady Yashin, le chef de l'Union des travailleurs de la crème glacée de la Fédération de Russie, nous assure que trouver cet été à Moscou des glaces à votre goût ne sera pas difficile pour les résidents et les invités de la capitale.
Il est à noter que tous les amateurs de crème glacée ont une occasion unique de profiter des nouveaux produits expérimentaux des laitiers russes cet été. Nous parlons, par exemple, d'un dessert au lait aux crevettes, qui sera offert aux invités du Fish Festival à Moscou.
On peut également y déguster de la glace au fromage à la crème. Mais dans le jardin de l'Ermitage, ces positions de crème glacée seront présentées comme: avec des pommes de pin, du bacon, de la moutarde, du thé et d'autres goûts.