La migrante forcée Lyudmila Rechkina a organisé une ferme spécialisée dans la production de viande dans la région de Donetsk et est devenue l'un des plus grands fournisseurs de viande de la région.
La femme a décidé de se lancer dans l'élevage lorsqu'elle a été contrainte de déménager à Novomayorsk depuis un territoire sur lequel les autorités ukrainiennes ont perdu le contrôle.
Au début du printemps 2017, elle est devenue membre du projet «Ukrainian Donetsk Fist». Lyudmila Rechkina a présenté son idée d'entreprise dans l'espoir de remporter une bourse. Son projet s'appelait Cattle Breeding. Les autorités de la ville ont soutenu les plans audacieux de la jeune entrepreneure et elle a reçu une subvention.Au début de son activité agricole, Lyudmila était souvent confrontée au scepticisme et à la désapprobation, doutait de ses capacités. Mais maintenant, dans sa ferme, quarante taureaux, volailles et porcs sont déjà élevés. Lyudmila Rechkina a fourni des emplois aux résidents du village et continue de travailler en étroite collaboration avec le centre d'emploi du district.
Actuellement, l'entrepreneur est devenu l'un des leaders de l'approvisionnement en produits carnés dans la région. Dans les plans immédiats de Lyudmila Rechkina est le lancement d'un réseau de points de vente de viande.