Très prochainement, un atelier de séchage du poisson sera mis en service sur le territoire de la poissonnerie Izluchinsky.
Il est rapporté qu'à ce jour, un nouveau complexe a déjà été construit, qui est équipé d'un équipement de pointe, et maintenant la prochaine tâche prioritaire doit être abordée - sélectionner un personnel hautement qualifié et responsable.
On sait qu'avec l'ouverture d'un nouveau complexe mortel, l'entreprise aura besoin de beaucoup plus de matières premières pour la transformation qu'auparavant. Après tout, l'administration de l'usine a maintenant l'intention d'attirer environ cinq tonnes de poisson par jour pour la transformation.
Il est important de noter que le stockfish de la nouvelle usine ira à la fois aux points de vente au détail dans la région de Nizhnevartovsk, où l'entreprise est située, et bien au-delà. Il est rapporté que les futurs produits ont déjà exprimé le désir d'acheter de grandes chaînes de vente au détail de la Fédération de Russie pour les ventes au détail ultérieures.
Il convient de noter que la moissonneuse-batteuse Izluchinsky est connue pour la production de types d'aliments tels que les collations, les conserves, les viandes fumées et même les cornichons.
Le professionnalisme et la productivité de l'usine ont été récompensés à plusieurs reprises par des diplômes et des médailles. Y compris - un diplôme de l'Exposition internationale "Semaine verte" (Allemagne) et de l'exposition agro-industrielle "Automne doré" (Fédération de Russie).