Sur la base de leurs propres calculs, les experts des statistiques sur le complexe agro-industriel de la Fédération de Russie sont arrivés à la conclusion qu'entre janvier et juin 2019, le rythme de production des entreprises agricoles a dépassé les chiffres de la même période en 2018 d'un peu plus d'un pour cent.
Ainsi, il est connu que le chiffre d'affaires de la production a franchi la barre des 1,64 billion de roubles.
Des représentants du service des relations publiques de Rosstat ont partagé ces informations avec le grand public. Les experts ont également ajouté qu'au cours de la période du 1er janvier au 1er juin 2019, la production de la Fédération de Russie dans divers secteurs du secteur agricole a montré des miracles de croissance et augmenté de près d'un pour cent et demi.
L'indicateur de croissance des entreprises agricoles et agricoles en juin de cette année s'élevait à un peu plus d'un pour cent, par rapport aux chiffres enregistrés un an plus tôt, en juin 2018, lorsque le chiffre d'affaires de la production agricole avait atteint trois cent trente milliards de roubles, selon le Service fédéral de la statistique de l'État.
Il ne sera pas superflu de noter qu'à l'heure actuelle, les experts du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie sont sur le point de s'acquitter de la tâche consistant à accroître la productivité et les indicateurs d'exportation des entreprises agricoles nationales.