La participation à l'expérience, qui prévoit l'étiquetage des produits finis, est volontaire, a noté Rosrybolovstvo, impliquant tous les producteurs de caviar noir et les employés de la pêche intéressés.
Tout au long de 2019, les experts de l'Agence fédérale de la pêche tenteront d'aborder le processus de marquage du caviar noir de différents côtés, d'essayer différentes façons de contrôler la qualité des marchandises, de contrôler le processus d'étiquetage et les méthodes par lesquelles le marquage sera effectué.Les résultats de l'expérience montreront si ce produit doit être marqué du tout. Et si oui, dans quelles conditions.
Découvrez
"Il y a plus de caviar rouge, il est obtenu en grande quantité à partir de poissons de races à saumon", expliquent des employés de l'Agence fédérale de la pêche. - Jusqu'à ce que nous ayons défini un mécanisme de contrôle de la qualité du caviar rouge. Mais ils se sont occupés du noir! »
Il convient d'ajouter que l'étiquetage permettra au consommateur d'avoir confiance en la qualité des produits. Dans ce cas, la hausse du prix des œufs après l'introduction du processus de marquage n'est pas attendue.