En 2019, sur les territoires des complexes de serres de la région de Moscou, les employés impliqués dans la culture de diverses cultures en terrain clos ont l'intention de récolter une récolte généreuse d'au moins quatre-vingt mille tonnes.
Nous parlons de prévisions de récolte de légumes frais. Et ici, il convient de noter que le chiffre déclaré dépasse jusqu'à vingt mille tonnes l'indicateur de «rendement» de 2018.
Il est à noter que l'année dernière, les agraires de la région de Moscou ont réussi à collecter plus de soixante-trois mille tonnes de différents types de légumes dans les serres.
Ces informations ont été partagées par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie. Selon eux, à l'heure actuelle, les "serres" de la région ont déjà réussi à récolter au moins trente mille concombres, tomates et autres cultures poussant en terrain clos.
Selon les analystes, pour cette période, le chiffre est impressionnant, compte tenu de l'expérience des années précédentes. Pour plus de clarté, nous notons que la récolte 2018 des serres de la région de Moscou a permis aux agriculteurs d'approvisionner pleinement leur région en tomates, concombres, aubergines, courgettes et autres types de produits de serre.