Sur le territoire des pays européens, les agriculteurs peuvent ne pas être aussi intéressés par l'aménagement massif de leurs terres avec des serres ultra-durables.
Pendant ce temps, les agriculteurs des États-Unis d'Amérique ont réagi avec une attention particulière au nouveau développement d'Alquimi en Island AgTech.
Nous parlons d'une collaboration avec le centre canadien de technologie de pointe «Structures suspendues», qui nous a permis de créer un bloc de serre unique qui n'a pas peur des typhons, des tempêtes et des vents à une vitesse d'environ deux cent quatre-vingts kilomètres à l'heure.
Les créateurs notent que ces serres s'intégreront parfaitement dans l'environnement agricole de ces États d'Amérique, qui, par exemple, sont situés sur la côte du Pacifique, ainsi que dans les colonies situées dans les Caraïbes. En effet, des vents si forts soufflent souvent de l'océan que les gens doivent se cacher dans des abris souterrains et, après une tempête, restaurer leur complexe et leurs maisons.
Pour protéger la culture en serre, les Américains et les Canadiens ont développé une serre spéciale qui coûtera aux acheteurs la quantité possible, mais en même temps, protégera efficacement la culture des vents forts.
Le budget du bloc à effet de serre sera entre les mains d'agriculteurs débutants qui, avec un typhon, peuvent causer des dégâts matériels mortels et décourager à jamais le désir de cultiver des cultures en terrain clos.
Nous ajoutons que dans les serres ultra-résistantes, vous pouvez cultiver diverses cultures, fleurs et autres plantes à la fois dans le sol et de manière hydroponique.