Cet hiver, Mesfruits a terminé la première cueillette de pommes Crimson Snow. Selon François Mestre, co-gérant de Mesfruits, les ventes sont encourageantes.
Discours direct: «Une pomme de neige répond aux attentes des consommateurs du monde entier. Nous recevons actuellement de nouvelles commandes d'Afrique centrale et préparons des échantillons pour l'Amérique centrale. Nous enverrons certainement aussi des échantillons en Asie. »
Au cours des trois prochaines années, Mesfruits augmentera considérablement le volume des boules de neige, et pas seulement les boules ordinaires. Discours direct: «La pomme convient à la culture biologique.
De nombreux producteurs nous demandent déjà s'ils peuvent cultiver des pommes en bio en deux ans. Dans quelques années, nous proposerons également une pomme des neiges bio. »
Un quart de pomme est constitué d'air, il ne coule donc pas dans l'eau.
François rapporte que la Snow Apple répond à de nombreux critères. Discours direct: «La pomme a une apparence attrayante, elle est bien conservée, et de toutes les variétés tardives que nous proposons, c'est cette pomme qui a la meilleure couleur.
De plus, il est très stable. Avec le changement climatique, cela est particulièrement important. Il y a des années où il y a beaucoup de pluie, et dans d'autres il y a trop de vent ou de sécheresse. "
La pomme n'est pas encore connue du grand public, mais l'entreprise travaille à sa promotion.
- Plus tôt, nous avons signalé que des pommes "avec surprise" étaient élevées en Italie.
- Des prix record pour les pommes enregistrés en Ukraine.
- Nous avons également écrit que la «Super Apple» des États-Unis conquiert le monde.
- Les jardiniers de Samara ont augmenté la production de pommes.
- En savoir plus sur le fait que les autorités de la région de Moscou sauveront les résidents d'été de l'excès de pommes.