Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le nombre de participants au programme de développement des agriculteurs de Grain SA dans le Cap oriental de la République d'Afrique du Sud augmente chaque année, actuellement 3 581 petits producteurs de céréales y participent.
Cinelizvi Fakade, coordinateur du programme dans le Cap oriental, a déclaré que dès 2016-2017, seuls 448 petits agriculteurs avaient participé au programme.
L'augmentation du nombre de participants au programme, selon Fakade, est principalement due aux résultats positifs obtenus par les participants au programme et à l'impact que ces succès ont eu sur le potentiel commercial de l'utilisation des terres agricoles dans le Cap oriental du pays. Le coordinateur du programme a déclaré que pour la production agricole en Plus de 260 000 hectares de terres arables sont disponibles dans la province. À ce jour, 7 665 hectares ont été adaptés avec succès à la culture céréalière commerciale et plus de 85% des terres cultivables sont des terres tribales rurales.Le principal objectif du programme de développement des agriculteurs de Grain SA est de développer des exploitations céréalières durables, ainsi que de promouvoir la sécurité alimentaire des ménages et de l'État dans son ensemble en faisant un usage optimal des terres disponibles pour les producteurs individuels. En outre, le projet vise à permettre aux agriculteurs de s'engager dans l'agriculture sur vous-même en utilisant votre propre équipement.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send