Le gouvernement de la région de Leningrad a fourni un soutien substantiel aux producteurs d'entreprises agricoles de la région, en finançant généreusement les principaux travailleurs de divers secteurs agro-industriels.
En particulier, Alexander Drozdenko, qui dirige l'administration régionale de la région de Leningrad, a noté que le montant de l'aide matérielle à la région prometteuse et productive est de sept milliards de roubles au total.
Le gouverneur de la région de la capitale du Nord a fièrement partagé ces informations lors de l'exposition à grande échelle «Journée panrusse des champs», qui se tient cette année sur le territoire de la région de Leningrad.
Drozdenko a également souligné que cinq milliards et demi de roubles, qui sont inclus dans le montant de l'aide ci-dessus, ont été alloués sur le budget régional.
Il ne sera pas superflu de noter que les autorités de la région de Leningrad ont l'intention de compenser environ trente pour cent des coûts des agriculteurs locaux pour l'achat de tracteurs. L'indemnisation pour l'achat d'autres machines agricoles sera d'environ quarante pour cent.
Il convient de noter que les agriculteurs de la région ont la possibilité de devenir des bénéficiaires de subventions publiques supplémentaires pour l'achat de ces modèles d'équipements spéciaux qui seront exposés lors de l'exposition All-Russian Field Day en 2019.