Les agriculteurs du district de Krasnogorsk de la République d'Oudmourtie se sont joints à la campagne pour se procurer la base d'alimentation pour le bétail régional. Avec eux, des collègues du district de Karkulinsky se sont joints au processus d'approvisionnement.
Ensemble, ils ont réussi à tondre mille hectares d'herbe et à récolter plus d'un millier et demi de tonnes de foin. Ces informations ont été partagées par des employés du centre de presse du ministère de l'Agriculture de la République d'Oudmourtie.
Comme pour de nombreuses autres entreprises agricoles de la République, leur participation à la campagne nationale de récolte de fourrage ne fait que commencer à prendre de l'ampleur: on sait que les acheteurs ont déjà débogué des équipements spéciaux pour la récolte des herbes et du fourrage et commenceront à travailler dans un très proche avenir.
Entre-temps, la campagne de semis d'Oudmourtie a atteint la ligne d'arrivée. Les agraires ont réussi à achever complètement le semis des cultures de printemps de la catégorie des céréales et des légumineuses. La superficie totale de ces cultures dépassait deux cent quatre-vingt-onze mille hectares.
Il est à noter que plus de quatre mille hectares du volume total des cultures de printemps ont été prises par une culture telle que le lin. Achèvement du plan de semis de pommes de terre.
Les herbes annuelles et le colza sont plantés en totalité, comme le maïs. Mais l'atterrissage en pleine terre de cultures maraîchères approche à peine de la phase finale.