Les agriculteurs verticaux du Royaume-Uni utilisent l'excès de chaleur des lampes de brassage à LED.
Le groupe Astwood de Midwood a façonné une idée d'entreprise qui a révolutionné le secteur agricole en utilisant de manière experte toute cette chaleur perdue.
L'idée est née à la suite d'une session de brainstorming collective dans un pub qui propose un large assortiment de bières brassées directement à partir d'une ferme verticale Vertivore à proximité.
Michael Capewell, directeur et fondateur du groupe Astwood, parle de leur ferme verticale et de la façon dont elle aide à la production de bière au Lab Culture: «Vertivore est une ferme verticale qui fait pousser des plantes toute l'année dans une chambre sécurisée avec un éclairage LED et un placement stratégique dans un environnement durable la structure.
L'agriculture verticale permet de se développer dans des zones où la production de légumes traditionnels est impossible, et les ressources en eau douce sont limitées. C'est formidable d'améliorer la qualité, la vitesse de production et le rendement de nos produits.
De par sa nature, ce processus préserve les ressources naturelles et utilise au moins 70% moins d'eau que l'agriculture, mais le fait avec moins de kilomètres pour passer de la poêle au poêle.
Après le lancement de notre ferme verticale, l'équipe a rapidement réalisé que la ferme perdait l'excès de chaleur de ses lampes LED. En tant qu'entreprise qui place l'environnement au premier plan, nous détestons les déchets et nous nous efforçons de prévenir, réduire, réutiliser ou recycler dans la mesure du possible.
Nous sommes rapidement retournés à la planche à dessin pour utiliser cet excès d'énergie. Les graines de la brasserie de laboratoire ont été semées. "