La semaine dernière est devenue un jalon dans l'histoire de l'Université agraire d'État de Bashkir en particulier, et de la République de Bashkiria dans son ensemble. Parce que c'est ici que les classes du premier groupe d'étudiants de l'école de l'élevage de bovins Cremonini ont commencé.
Il est rapporté que les agriculteurs de la région, ainsi que les membres des installations agricoles et des coopératives de production animale de différentes parties des étendues bachkir, se sont réunis dans les classes de formation de cette "école".
On sait que la mission honorable d'enseigner dans cet établissement d'enseignement est tombée sur les épaules d'experts et de praticiens italiens. Mark Tassinari enseignera aux éleveurs bachkir les subtilités de l'élevage innovant et est professeur de médecine vétérinaire et de médecine zoologique à l'Université de Bologne.Walter Borjo, qui dirige la société réputée "Agro-Scamara Bashkiria" et est professeur invité à l'Université agricole de Bashkir. Les deux enseignants collaborent avec le groupe de production italien Cremonini, connu dans le monde entier pour la création d'un réseau de parcs d'engraissement (parcs d'engraissement) pour le bétail.
Boryo et Tassinari partageront avec les étudiants de l'École d'élevage de bétail leur riche expérience et leurs connaissances approfondies en matière d'élevage, de reproduction et d'engraissement de bovins de races à viande. On sait que la formation dans un cours unique dure cinq jours, après quoi le recrutement d'un nouveau groupe commence.Sur la base des résultats de la formation, les étudiants subiront des tests (à la fois théoriques et pratiques), qui leur permettront de devenir propriétaires d'un certificat d'un éleveur de bétail professionnel qui possède des connaissances générales et des compétences pour travailler avec des bovins de races à viande. En outre, les étudiants du cours ont la possibilité de transférer de jeunes animaux de leurs fermes pour le pâturage dans les parcs d'engraissement de Gruppo Cremonini sur les champs de Bashkir.