Les agriculteurs du district de Karsunsky de la région d'Oulianovsk ont commencé le processus de récolte dans les champs de céréales, de légumineuses et de légumes de la région. Avec eux, les agriculteurs du district de Novospassky ont également rejoint la campagne.
Ces informations ont été partagées par des représentants du service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie. Le département a également noté que dans la saison à venir, les paysans de la région devront récolter sur six cent cinquante-quatre mille hectares.
Il convient de noter que la superficie de semis des cultures dites industrielles est supérieure à deux cent cinquante-quatre mille hectares. Et les territoires occupés par la culture de la pomme de terre dépassent une superficie d'un mille et demi d'hectares. Quant aux terres à légumes, leur indicateur est d'environ mille sept cents hectares.
On sait que les agraires de la région d'Oulianovsk étaient prêts à entrer à cent pour cent dans le processus de récolte. Et en 2019, au moins deux mille moissonneuses-batteuses seront impliquées dans les territoires agricoles de la région.
Il ne sera pas non plus inutile d'ajouter qu'aujourd'hui la région d'Oulianovsk compte sept mille cinq cents unités d'équipement spécial pour divers travaux agricoles.
De ce nombre, environ quatre mille sont des tracteurs. Et la part des camions est de plus d'un millier et demi. Quant aux machines de récolte de betteraves. Nous parlons ici d'une quarantaine d'unités.