Boris Slivenko est le propriétaire et fondateur de la fromagerie Amalfey à Kremenchug, dans la région de Poltava. Ici, le passionné infatigable invente de nouvelles recettes de fromages: fromage aux orties, fromage au café, fromage bleu, mais sans moisissure et autres mélanges.
Slivenko a commencé à traiter les fromages il y a 25 ans, mais il ne les a pas produits, mais les a revendus. Intéressé par la marchandise, il fonde un atelier et commence à cuisiner lui-même des fromages.
Il a commencé à se familiariser avec le processus de production avec la sortie du fromage Adyghe et du fromage en queue de cochon. Maintenant, Boris Slivenko traite 100 à 200 litres de lait par jour.
L'entrepreneur a maîtrisé la production de fromage de chèvre il y a 3-4 ans. Lui-même ne garde pas de chèvres et achète du lait aux agriculteurs. Slivenko dit que combiner la chèvre et la fabrication du fromage est trop difficile et que ces personnes doivent «ériger un monument».
Le passionné de café fait du fromage avec du café selon sa propre recette, qui, comme les autres, est tenue secrète. Selon Boris Slivenko, des fromages au café sont déjà produits en Ukraine, mais sa recette est unique. Ce fromage combine harmonieusement les goûts du fromage et du café, ainsi que l'arôme de la boisson.
Dans la production de certains fromages, un entrepreneur utilise des cèpes de Transcarpathie. En même temps, il utilise une certaine recette qui ne donne pas de "bouder" au fromage.
Le fromager a admis qu'il ne produit que 2 principaux types de fromages, à partir desquels il crée ses propres mélanges.