D'éminents experts du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie sont convaincus qu'aujourd'hui, la tâche prioritaire des représentants du complexe agro-industriel du pays est d'améliorer considérablement la qualité de la production et des produits.
Ces informations ont été partagées par Dmitry Patrushev, chef du département. Il a lancé un appel au public lors de l'exposition agricole «Journée panrusse des champs», qui se tient cette année dans la région de Leningrad.
Le chef du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie est convaincu que seul un produit agricole de haute qualité permettra au pays de suivre le plan stratégique, de réussir et de suivre les points visés.
Le ministre a également souligné que le secteur agro-industriel national au cours des dernières années s'est manifestement développé et a accéléré le développement.
Une preuve supplémentaire de cela est l'augmentation du volume des cultures dans les champs russes, l'introduction d'aliments locaux de haute qualité sur le marché intérieur, ainsi que l'augmentation des investissements dans divers secteurs du secteur agricole de la Fédération de Russie.
Tout cela conduit à la dynamique positive des exportations agricoles nationales. Et maintenant, je suis sûr Patrushev, il est temps d'augmenter la productivité du secteur agricole.