Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le début de la saison du chou en Ukraine a commencé il y a quelques semaines.
Actuellement, selon la région, les prix du chou blanc à la récolte de 2019. Ces prix élevés ont été formés par une forte augmentation du prix du vieux chou, qui a été vendu dans les supermarchés à 30-32 UAH / kg.
L'entrée dans la vente de jeunes choux d'un producteur étranger au prix de 40 à 50 UAH / kg n'a provoqué qu'un accès rapide au marché local de la culture du chou de l'année en cours. La tendance à une nouvelle augmentation des prix des légumes et de la récolte de l'année dernière se poursuit. Un rendement de masse du jeune chou ukrainien est attendu au plus tôt dans quelques mois, ce qui maintiendra une rentabilité élevée.Plus tôt, il a été signalé que les principaux concurrents du produit ukrainien sur les marchés du pays sont le chou d'Ouzbékistan et de Macédoine. Le chou ouzbek s'est avéré être le plus abordable, tandis que de petits lots de légumes ukrainiens sont vendus au prix le plus élevé.
Le consommateur ukrainien est patriote et beaucoup plus disposé à acheter un produit local. L'acheteur n'a pas confiance en un produit étranger et essaie de l'éviter autant que possible.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send