Excellente nouvelle pour les représentants du secteur agricole ukrainien qui ont décidé de devenir propriétaires d'un tout nouveau tracteur.
Dans le cadre du programme d'État, les principales banques ukrainiennes sont prêtes à accorder des prêts à des conditions favorables aux citoyens qui ont l'intention d'acheter un tout nouveau développement de «voisins» à usage professionnel - le tracteur biélorusse.
Il est rapporté que de nouveaux équipements spéciaux peuvent être achetés dans le cadre de la campagne "Crédit bon marché".
Il est à noter que ce programme est le résultat de la coopération entre le constructeur officiel de tracteurs Belarus - Minsk Tractor Plant - et la holding ukrainienne AIS.
Selon les organisateurs de l'action, le programme prévoit une compensation des intérêts courus et payés cette année pour l'utilisation de prêts levés en monnaie nationale à hauteur de 1,5 du taux d'actualisation de la Banque nationale d'Ukraine.
Il est également important de noter que si la période pour laquelle les agriculteurs demanderont un prêt n'est pas de douze, mais de trente-six mois, alors «l'effet économique» global sera d'au moins deux cent soixante mille hryvnia.
Il ne sera pas superflu d'ajouter qu'aujourd'hui une autre action est en cours en Ukraine - les agriculteurs peuvent échanger leurs voitures avec un kilométrage impressionnant contre les tout nouveaux tracteurs Belarus.