Un véritable jour férié pour les bouchers de la ville de Kolomenskoye a eu lieu le 27 mars de l'année en cours - une cérémonie solennelle de pose de la première pierre de l'usine de transformation de viande innovante s'est tenue sur le territoire de la ville.
Il est rapporté que la production de viande, qui sera lancée à Kolomenskoye dans un très proche avenir, est qualitativement différente de ses "homologues" dans toute la Russie. Du moins parce que la capacité de la nouvelle entreprise devrait atteindre environ cinq mille tonnes de charcuterie et de charcuterie par an.
Agrofood, une entreprise bien connue en Europe, est engagée dans la mise en œuvre du programme de construction et d'équipement d'une nouvelle usine de transformation de viande. À la tête de cette entreprise se trouvent des cadres supérieurs de la Fédération de Russie et de la Hongrie, qui savent de première main ce qu'est une production de viande de qualité et comment la gérer correctement.Selon les investisseurs, l'ouverture d'une usine innovante pour permettre aux habitants de Kolomenskoïe et aux visiteurs d'autres villes et régions d'obtenir l'emploi souhaité - l'entreprise aura jusqu'à 125 emplois vacants dès le départ.
Le principal point de repère de l'usine de transformation de viande de nouvelle génération sera le fonctionnement de l'usine de transformation de viande Hungarofood-2009, qui a réussi à s'imposer sur le marché de l'Europe occidentale en tant qu'entreprise faisant autorité et fiable fournissant de la viande de la plus haute qualité.