Dans l'immensité de la République du Bachkortostan, la construction d'un nouveau complexe de production a commencé. Nous parlons d'une entreprise de fabrication de viande, à partir de laquelle des galettes de hamburger seront fabriquées à partir de la chaîne de restauration rapide de renommée mondiale.
Selon le service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, la société italienne Buray Beef, qui fait partie de la holding Gruppo Cremonini, est devenue le fondateur de la construction.
Il est connu que cette société holding a concentré ses activités sur l'élevage et l'engraissement de bovins destinés à la vente dans diverses sociétés de transformation de la viande à travers le monde.
Il est rapporté que le site d'alimentation des vaches de la nouvelle entreprise pourra accueillir au moins neuf mille cinq cents personnes. La viande de vache sera transformée sur une ligne de production automatique.
La première pierre du nouveau complexe, qui est basé près du village de Starobikmetovo (district Buraevsky du Bachkortostan), a déjà été posée par les forces des principaux agriculteurs régionaux et des représentants de la partie italienne. On sait que l'ambassadeur italien Roberto D'Agostino et le chef par intérim du ministère de l'Agriculture du Bachkortostan Ilshat Fazrakhmanov ont assisté à la cérémonie de ponte.
Il ne sera pas superflu de noter qu'au moins cinq cent millions de roubles seront investis dans la mise en œuvre du nouveau projet complexe.