Aurora Organic Dairy, une société américaine exploitant huit grandes fermes industrielles avec des milliers de vaches laitières, au Colorado et au Texas, a organisé une cérémonie spéciale le 17 avril pour ouvrir une nouvelle usine de transformation à Columbia, Missouri.
La cérémonie d'ouverture a réuni des représentants des États et des gouvernements locaux. La nouvelle usine est la deuxième usine de transformation de l'entreprise produisant du lait biologique et couvre une superficie de 127 000 mètres carrés. ft.
"La mission de notre entreprise est de fournir du lait biologique de haute qualité avec intégrité à tous et partout", a déclaré Scott McGinty, président-directeur général d'Aurora Organic Dairy.Selon Sonya Tyutele, directrice des communications chez Aurora Organic Dairy, la plupart du lait proviendra de fermes laitières biologiques appartenant à l'entreprise. Cependant, Aurora Organic Dairy achète du lait auprès d'autres fabricants tiers qui répondent à leurs normes de bien-être animal et aux exigences d'autres fournisseurs.
Une nouvelle ligne d'embouteillage de lait aseptique a été installée dans la nouvelle usine du Missouri, ce qui permettra à Aurora Organic Dairy de produire des produits laitiers biologiques pour un stockage à long terme. Aurora Organic Dairy a investi 150 millions de dollars dans le projet.