L'exploitation agricole Ukrlendfarming a alloué 1 million d'UAH aux conseils de village et à l'UTO de 20 régions d'Ukraine en tant qu'assistance matérielle aux anciens combattants de la Grande Guerre patriotique et pour des événements festifs. Cela a été rapporté par le service de presse de l'organisation.
Les anciens combattants ont déjà commencé à recevoir de l'aide et, dans les villages, aux dépens de Ukrlendfarming, des monuments et des complexes commémoratifs ont été réparés à l'avance et des couronnes ont été achetées pour rendre hommage aux victimes.
Le groupe d'entreprises Ukrlendfarming appartient à l'homme d'affaires ukrainien Oleg Bakhmatyuk. L'entreprise est le plus grand producteur agricole du pays. L'exploitation agricole, en plus de son activité principale, est engagée dans la mise en œuvre d'une grande variété de projets sociaux.
Comme indiqué précédemment, Ukrlendfarming a investi 400 000 UAH dans le développement de la culture à la campagne. Afin d'arrêter les processus de migration de main-d'œuvre des villages ukrainiens, le groupe d'entreprises Ukrlendfarming a décidé d'allouer plus de 400 000 UAH pour le développement de la culture des villages dans 4 régions du pays. Il est prévu que cela améliorera la qualité de vie de la population rurale du pays, en particulier de sa jeune génération.
Depuis plusieurs années, Ukrlandfarming soutient activement le développement de la culture dans 600 conseils de village et UTO, où ses unités sont situées. Actuellement, le groupe d'entreprises Ukrlendfarming investit plus de 400 000 UAH dans le développement de la culture des villages des régions de Vinnitsa, Ivano-Frankivsk, Poltava et Kherson.L'exploitation agricole soutient les maisons culturelles rurales, modernise leurs locaux, achète des costumes de théâtre pour le théâtre et le matériel de chauffage, et répare les bibliothèques du village.