Récemment, on a appris que les gourmets de la République populaire de Chine étaient sérieusement intéressés par d’importants achats de pattes de poulets russes. Les partisans des spécialités et les détaillants alimentaires bien connus en Chine l'ont soutenu.
Ayant manifesté leur intérêt pour les fournisseurs russes, les Chinois ont rapidement reçu une demande d'exportation de pattes de poulet de plusieurs dizaines de producteurs d'abats de la Fédération de Russie. Et bientôt vingt-trois entreprises russes ont reçu une accréditation pour la livraison de produits sur le marché chinois.
Ces informations ont été partagées par Alexei Murzenok, qui dirige la Direction du développement du commerce électronique. Il a également ajouté que les Chinois ont exprimé certaines exigences concernant les pattes de poulet en provenance de Russie.
Si le produit répond aux caractéristiques spécifiées, les acheteurs chinois achèteront les pattes russes en volumes colossaux.
On sait qu'aujourd'hui, les employés des entreprises de transformation de la viande de volaille de différentes parties de la Fédération de Russie unissent leurs forces pour satisfaire pleinement les achats chinois.
Et il est possible qu'environ deux cent quarante pieds de conteneurs, dont chacun sera chargé de pattes de poulet, soient envoyés mensuellement au marché chinois. Il est important d'ajouter que le volume de fret d'un tel conteneur est supérieur à soixante-sept mètres et demi cubes.