Les employés de l'une des entreprises de transformation du lait de la ville de Dmitrov ont ravi le public avec de bonnes nouvelles: à la veille d'une longue période de chaleur estivale, les spécialistes de l'usine ont élaboré une crème glacée inhabituelle selon une recette unique.
Très prochainement, un produit sans précédent apparaîtra sur les étagères de la région de Moscou et de la capitale russe.
Il est rapporté que nous parlons de crème glacée plate, que les technologues appellent traditionnellement Eskimo, ainsi que de desserts froids dans une coquille faite de gelée de fruits. Chaque jour, les employés de l'usine de Dmitrov produisent environ vingt-huit tonnes de nouveaux produits.«Chaque heure, environ quinze mille morceaux de mets uniques sortent de nos convoyeurs», déclare avec fierté les laitiers Dmitrii. «Et nous obtenons des matières premières pour le nouveau produit auprès des agriculteurs de la région de Moscou: ils nous fournissent du lait, ainsi que des baies et des fruits pour la gelée et la purée de la plus haute qualité!»
Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui à la laiterie de Dmitrov, plus de quinze sortes de glaces de différents goûts et types sont fabriquées aujourd'hui.Les consommateurs les plus populaires sont les desserts à la vanille, les glaces au chocolat et la légendaire crème brûlée.