Dans le territoire de l'Altaï, le processus de récolte des aliments pour animaux de ferme est en phase active.
Les agriculteurs ont stocké du foin et de l'ensilage et, pour le moment, ils ont réussi à se procurer plus de cent onze mille tonnes de ces produits.
Ces informations ont été communiquées au public par des membres du centre de presse du Ministère de l'agriculture du territoire de l'Altaï. De plus, des représentants du ministère ont ajouté qu'à l'heure actuelle, le rythme du processus d'approvisionnement en fourrage augmente chaque jour.
Les agraires disent que cette année, il y a un endroit pour se promener, car le beau temps et une humidité suffisante du sol ont assuré une bonne croissance et un bon rendement des herbes et autres cultures. Cela aidera à préparer les bovins à la fois grossiers et succulents, ce qui devrait être suffisant avant la prochaine campagne de récolte fourragère.
Nous devons nous attarder plus en détail sur l'avant-garde de la campagne, qui a considérablement progressé dans le contexte de leurs collègues des autres municipalités de l'Altaï. Dans ce cas, nous parlons d'attaquants de régions de la région telles que: Kytmanovsky, Peter et Paul et Blagoveshchensky. Les agriculteurs de ces champs ont réussi à récolter le maximum de foin.
En ce qui concerne la récolte de l'ensilage, les agriculteurs des régions de Zonal, Novichikhinsky, Zarinskogo et Biysk sont aujourd'hui considérés comme des leaders.