Le Comité de coordination économique du Cabinet des ministres a interdit l'interdiction d'exporter des oignons jusqu'au 30 mai 2020. L'interdiction s'applique également au poivron rouge.
Le Pendjab a demandé au cabinet du Premier ministre d’interdire l’exportation d’oignons et de poivrons rouges, car il existe un risque de hausse des prix de ces produits en raison d’une éventuelle pénurie.
En outre, le Comité de coordination économique a approuvé une subvention technique supplémentaire d'environ 6 milliards de dollars pour le programme de logement et de développement de Pakistan Naya et d'environ 1,5 milliard de dollars pour le ministère afghan du Plan.
En résumé du Ministère du commerce, l'importation de produits chimiques contrôlés par le biais d'importateurs commerciaux était autorisée. Ces substances comprennent l'acétone, l'éther éthylique, l'acide anthracitique, l'acide sulfurique et l'acide chlorhydrique.
Tu sais Le gouvernement du Pakistan a décidé d'augmenter l'éducation des agriculteurs. À partir de janvier 2020, ils recevront des smartphones pour introduire la technologie moderne dans l'agriculture.
Dans un autre résumé du ministère de la Sécurité alimentaire nationale et de la recherche, le secteur public a été autorisé à acheter 82,5 millions de tonnes de blé à 18,97 dollars pour la prochaine saison. Si nécessaire, 0,5 million de tonnes seront importées au cours de l'année pour répondre à toute pénurie.
- Au cours de l'année, le prix des oignons de semence en Ukraine a augmenté de 6,5 à 7 fois, après quoi, avec le réchauffement et la croissance de la demande pour le produit, sa valeur a augmenté de 1,5 fois depuis le début du mois, ont déclaré les analystes d'Info-Shuvar.
- Le week-end dernier, le marché a connu une nouvelle hausse des prix de l'oignon.
- Plus tôt, nous avons écrit quand nettoyer les poireaux et comment le préparer pour le stockage.