Malgré la pluie, des milliers de spectateurs se sont rassemblés dans le parc Stoneley au salon agricole annuel de Kenilworth, qui a eu lieu le week-end dernier, du 9 au 10 juin.
Il s'agissait déjà de la 76e exposition agricole, organisée par les autorités de la ville et de la municipalité rurale de Kenilworth en collaboration avec la District Agricultural Society (KADAS).
L'exposition a attiré des visiteurs de tout le pays, car le salon a eu lieu pour la dernière fois en raison de la construction du train à grande vitesse HS2.
Parmi les principaux événements de divertissement, avec l'équipe d'affichage de Quad Bike de Paul Hannam, les favoris de l'événement étaient un grand défilé de bétail et des démonstrations d'équipements agricoles modernes.
La course de relais par équipe entre l'équipe Inter Hunt parrainée par Lodders Solicitors et l'équipe Cotswold Hunt qui a remporté le premier trophée commémoratif Ted Edgar était une nouveauté de l'émission. Dans les compétitions traditionnelles d'élevage, environ 500 bovins et ovins ont été exposés.
Un spectacle hippique et une zone éducative informative ont également été organisés, où les visiteurs en ont appris davantage sur l'agriculture et les industries connexes tout au long de la journée.
Charlie Whitman, directeur du Kenilworth Show, a déclaré: «Le Kenilworth Show est toujours un festival agricole fantastique dans toute la région. C'est l'aboutissement de 12 mois de travail acharné et de planification en coulisses. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à l’événement de cette année et pour leur soutien continu au fil des ans. »