La soupe aux champignons est un plat parfumé et gastronomique au goût incroyable. Il peut donner au corps un complexe complet de nutriments, ainsi que devenir une base nutritive et riche en calories de l'alimentation quotidienne, pas pire que la viande. Aujourd'hui, la cuisine regorge d'une variété de recettes pour un tel produit, mais seules quelques-unes peuvent être qualifiées de très populaires. L'article décrit une recette étape par étape pour faire une soupe aux champignons extrêmement tendre avec l'ajout de fromage à la crème.
Sélection et préparation des ingrédients
Pour cuisiner ce plat, vous aurez besoin de champignons frais. Le champignon, au goût délicat mais en même temps riche, est idéal pour cela. Vous pouvez le remplacer par n'importe quelle autre variété de produit, alors qu'il est recommandé de se concentrer sur les espèces sans mucus de la 1ère catégorie de comestibilité.La règle principale d'une bonne soupe est des ingrédients de qualité, les champignons doivent donc être résistants, ne pas contenir de traces de dommages causés par des vers ou des moisissures. Des exigences similaires sont définies pour les légumes et autres ingrédients, alors qu'il est recommandé d'utiliser uniquement des produits provenant de points de vente de confiance.
La préparation des produits est assez simple:
- les champignons doivent être lavés et nettoyés du sable, ainsi que de toute autre saleté;
- les légumes doivent être pelés et lavés;
- les ingrédients séchés doivent être légèrement séchés avec une serviette en papier.
Important! Lorsque vous utilisez des pommes de terre à haute teneur en amidon, il est recommandé de les hacher d'abord, puis de les tremper pendant plusieurs heures dans de l'eau froide, en mettant régulièrement à jour le liquide. Cela donnera de la légèreté au plat et réduira la quantité excessive de glucides qu'il contient, ainsi que d'autres substances indésirables.
Soupe de champignon aux champignons et fromage à la crème recette
2 L 100 minutes
œuf de poule bouilli
2 pièces
huile végétale
1 cuillère à soupe l
un mélange de persil et d'aneth
100 g
sel, curcuma, poivre noir
goûter
Valeur nutritive pour 100 g:
- Hacher les pommes de terre crues dans un cube, puis rincer à l'eau froide courante.
- Broyer les oignons en un petit cube et râper soigneusement les carottes sur une râpe.
- Faites bouillir de l'eau dans une casserole, puis ajoutez-y des pommes de terre. Faites cuire le légume à feu doux.
- Préchauffez la poêle, mettez du beurre dessus. Vous devez le faire fondre jusqu'à ce qu'il devienne liquide, puis vous devez ajouter une cuillerée d'huile de tournesol à la poêle.
- Mettez l'oignon sur le beurre fondu et faites-le frire à feu minimum jusqu'à ce qu'il soit doré.
- Déposer les carottes râpées dans l'oignon. La torréfaction des légumes est facultative, mais cela rendra le bouillon plus agréable et aromatique.
- Pendant que les légumes languissent, coupez les champignons en petits cubes de taille égale, puis envoyez-les dans la poêle. Après cela, les légumes et les champignons doivent être mélangés, puis couvrir la casserole avec un couvercle.
- Pendant la cuisson des champignons et des légumes, râper le fromage à la crème sur une râpe grossière, couper le blanc d'oeuf en lamelles. Ensuite, écrasez les jaunes dans de la bouillie, puis combinez-les avec 1 à 2 cuillères à café d'eau bouillie.
- Ajouter les légumes frits aux champignons dans la casserole de pommes de terre, porter le mélange à ébullition et faire bouillir environ 5 minutes.
- Mélanger la soupe avec le blanc d'oeuf et le fromage, puis faire bouillir pendant environ 10 minutes. Mélanger le bouillon cru avec les champignons et les légumes avec le jaune d'oeuf, faire bouillir le mélange encore 5 minutes.
- Ajouter les épices et le sel à la poêle, faire bouillir le tout pendant environ 5 minutes et retirer la soupe du feu. Servir le plat avec une généreuse pincée de légumes verts hachés.
Recette vidéo
Recette de soupe aux champignons aux champignons et fromage à la crème Recette vidéo: Recette de soupe aux champignons aux champignons et fromage à la crèmeTu sais Le fromage à la crème a été inventé en 1911 par les scientifiques suisses W. Gerber et F. Stettler. Ils ont créé les soi-disant «fondeurs de sel», sans lesquels la production du produit est impossible.
La soupe au fromage et aux champignons est un plat idéal pour une table quotidienne, ainsi qu'un excellent ajout à toute fête festive. Il n'est pas difficile de le faire cuire, pour cela, vous avez besoin d'un ensemble standard de compétences culinaires, ainsi que de 1-2 heures de temps libre. Cependant, afin de cuisiner ce plat non seulement selon toutes les règles, mais aussi savoureux, la soupe doit être cuisinée exclusivement à partir d'ingrédients de haute qualité, et cela, directement, est tout le succès.