L'entreprise "Aqua Systems Organic" (TM AQUAFARM) de la ville. Les produits ont été cultivés sans l'utilisation de pesticides, d'engrais chimiques et d'impuretés.
Avant cela, la ferme avait déjà reçu la première récolte de tomates aquaponiques. La salade et les tomates TM AQUAFARM ont un goût et un arôme naturels agréables et sont respectueuses de l'environnement.
En plus des légumes, ils obtiennent également du poisson frais: tilapia et poisson-chat en marbre. Soit dit en passant, «Aqua Systems Organic» met en œuvre le premier projet en Ukraine pour l'élevage de poissons en utilisant la méthode aquaponique. La méthode consiste à combiner l'aquaculture (croissance des poissons) et la culture hydroponique (croissance des plantes) dans un système de recirculation de l'eau.La croissance du poisson dans une ferme est de nature cyclique et se produit tout au long de l'année dans les systèmes de recirculation, ce qui élimine l'influence des facteurs externes. Dans ce cas, les stimulants de croissance et les antibiotiques ne sont pas utilisés.
Dans la viande de poisson cultivée en aquaponie, il n'y a pas de bactéries pathogènes, parasites, radionucléides et autres substances nocives qui pourraient être dangereuses pour l'homme, car le poisson est cultivé en système fermé. Pour la même raison, le poisson-chat en marbre d'Aqua Systems Organic est inodore.L'entreprise achète des alevins de poisson aux Pays-Bas et de la nourriture pour eux en France et au Danemark.