Selon un employé du Service fédéral des statistiques de l'État, en septembre 2019, le nombre de bovins dans la Fédération de Russie avait considérablement diminué.
Nous parlons de réduire le nombre de personnes des actifs des objets de toutes les catégories d'entreprises de la Fédération de Russie de dix-neuf millions de têtes. Pour une comparaison claire, il convient de noter qu'un an plus tôt dans le pays, il y avait un demi pour cent de plus de vaches et d'autres animaux à cornes. Que ce mois-ci.
Il ne sera pas superflu de noter qu'il y a une diminution du nombre d'animaux agricoles comme les chèvres et les moutons. Dans ce cas, nous parlons d'une réduction de trois et demi pour cent. Et aujourd'hui, le nombre d'individus de ce bétail dans la Fédération de Russie ne dépasse pas vingt-quatre millions sept cent mille.
Mais l'augmentation n'est observée que dans le stock de porcs russes. Au cours de l'année, ces animaux ont «ajouté» près de six pour cent. Maintenant, le nombre de porcs domestiques atteint vingt-cinq millions huit cent mille têtes.
Il convient d'ajouter qu'en termes de pourcentage, le cheptel du pays ressemble à ceci: onze et demi pour cent de porcs, quarante-six pour cent de chèvres et moutons, et quarante-deux et demi pour cent de vaches.